[Vente] [Echange] Cartes Promos

Salut.

Je vends quelques cartes promos, neuves en Normal et/ou Foil, version Française, à l'unité ou en lot.

Séphiroth F: x5 ==> 5€/u

Vincent N: x4 ==>  6€   4€/u --- F: x5 ==>12€  10€/u

Lightning F: x5 ==> 12€  10€/u

Chevalier Oignon N: x5 ==> 4€/u --- F: x3 ==> 8€/u

Sazh N: x5 ==> 4€/u --- F: x1 ==>8€/u  (je suis désolé il y a un problème du visuel sur Sazh il monte la carte non Promo alors que j'ai bien la version Promo en Normal et Foil. )

Hésitez pas si vous voulez des photos à m'en faire la demande.

A bientôt.

Deals Top niveau: Gruic
partenariat

Salut

Suite à la mise à jour des estimations sur le Blog Hillslion je met mes prix à jour et je propose les frais de port offert pour l'achat de 3 N ou 1F + 1N.

je suis prêt à négocier un peu aussi dans la limite du raisonnable bien sûr

Je vais mettre à jour mes demandes et mes propositions, mais je cherche en particulier quasiment toutes les C et R en N x 1 des 3 opus je n'ai par contre quasiment aucune cartes à vous proposer en échange.

Ajout aussi en vente de Séphiroth Promo.

Salut

Petit Up et Nouvelles recherches.

- 1 starter FF X neuf ou pas, dans sa boite ou pas.

- Des paquets de sleeves Ultrapro Pro Fit x 100  ou des KMC Perfect Size x 100 (je les trouve à 4€ les Ultra et 4,50€ les KMC dans ma petite boutique mais je ne peux y allez avant 15 jrs  et moins cher sur le net ...mais je suis à cour de liquidité et j'ai masse de cartes que je n'attendais pas à sleever)

- Une 20 aine d' intercalaires pour grand classeur Ultra Pro Premium (je les paie 6€ les 20)

Pour les sleeves et les intercalaires je les préférerais neuf donc si quelqu'un a fait une grosse commande et en a un peu de rab...

Pour l'échange je vous invite à regarder ma collection, mes propositions et mon annonce, j’espère qu'on trouvera moyen de s'arranger (je peux aussi être amené à vendre certaines cartes de ma collection pour financer tout ça donc hésitez pas à me faire des propositions honnête)

Merci de m'avoir lu.

-

>