A propos
Collectionneur et joueur de Nantes
  • Samedi 10 décembre 2016
  • Masculin

Les derniers messages de Duke sur le Forum :

A priori la réponse est une capacité qui permet d'activer (encore faut-il en jouer), puisque naturellement c'est bloqué comme tu l'as indiqué, sinon oui c'est le but de bien embêter l'autre avec le dull + gel.

Ok pour les explications, encore un peu de mal, mais ça se tient.

A Nantes, il n'y a plus de starter de Final Fantasy X, si par hasard, il y en a dans votre ville et vous êtes de passage sur Nantes avant janvier 2017, je serai intéressé pour un exemplaire de ce starter (et accessoirement la carte PROMO Cloud).

Sinon, nous avons un groupe privé de 17 membres pour le moment sur facebook FFTCG Nantes qui servirait à (description du groupe) :

- organiser des événements,

- partager nos listes,

- échanger des cartes,

- prévoir des déplacements hors Nantes si des tournois sont organisés un peu plus loin

Si ça intéresse l'un d'entre vous, demandez à rejoindre le groupe : https://www.facebook.com/groups/1192391164181705/, ce sera logiquement validé assez rapidement.

Donc l'attaquant pourrait utiliser Titan ? C'est là que j'ai du mal, j'avais l'impression que si on ne pouvait duller la carte, alors l'effet indestructible ne pourrait être utilisé, donc inutilisable dans une optique d'attaquant, vu que déjà dullé, mais ça irait finalement dans le principe coût et non effet, d'après ce que tu énonces Saïlar.

Nous avons de l'impératif sur la carte, a priori ce ne serait qu'optionnel donc : quand est-ce que les instructions impératives sur une carte sont négligeables, comme dans cet exemple, pour ne choisir qu'une partie des instructions ?

Yep, j'apprécie beaucoup street fighter ;) Merci pour l'accueil.

Nantais en mode collection, joueur sous peu.