Les derniers messages de Kyorin sur le Forum :

Je m'en doutais merci ahah ^^

Oh oui le Xande doit faire tellement mal du coup j'avoue ^^ et c'est vrai que je n'avais pas pensé à Kefka x) !

Bon par contre je me doute de la réponse mais utiliser un titan ne sauverait pas l'avant j'imagine? XD


Aahh! Je comprend mieux merci! 

Beuh je suis déçu je pensais que Tarask pouvait donner lieu à des combo géniaux, mais au final ils sont assez limités :(

Merci pour la reponse, toutefois pourquoi est-il nécessaire d'utiliser d'abord la compétence du guerrier en premier? Ca sera sur une pile d'effet non? Donc si je le joue en premier après la compétence de tarask celle ci devrait être jouée en 1er et tuer le guerrier qui ne pourra alors plus faire sa compétence non? 

Bonjour chers amis, 

Voila un ami aime jouer avec Tarask et donc je me posais des questions sur ses capacités. 

1 : lorsque Tarask bloque, je peux utiliser sa compétence sur lui même et ainsi bloquer + infliger 9000 a n'importe qui, mais est ce qu'en tant que bloqueur il inflige en plus ses 9000 de blocage sur l'attaquant? (Ou pas puisqu'il meurt...) 

2 : puis-je faire l'action suivante => dull de Tarask pour utiliser le petit bibi S (3-149S) sur un avant de mon choix et payer les deux cristaux de feu pour payer en plus la compétence de bibi et ainsi infliger les 2000 de force de bibi + les 8000 de sa compétence? En gros lancer une bombe a 10000 en utilisant en combo les competences de tarask et bibi (qui meurt évidemment) 

3 : meme question, puis-je : utiliser la compétence de tarask sur le guerrier de la lumiere (le lumière et non le feu) et utiliser la compétence speciale du guerrier pour infliger 2 x 8000 ? 


Merci de vos reponses ^^

Merci beaucoups ^^