Les derniers messages de murthag sur le Forum :

Ashe ne meurt pas??? c'est pas contraire à la règle qui se trouve juste en dessous? puisque elle prend les 7000 de dégâts elle devrait être détruite avant la résolution de sa compétence non?

Et du coup j'en profite, j'aimerais connaitre les règle de pile pour le guerrier de la lumière Light, à ce que j'ai compris il inflige des dégâts même s'il est détruit ou bouncer précédemment dans la pile, je n'ai jamais compris pourquoi, est surtout combien?


Bonjour,

Comme il y a peu d'infos qui circule, je me demander s'il y a encore des tournois de qualification auxquels l'on puisse s'inscrire en Europe, je pense notamment a la Belgique et l’Italie?

Croyant trés fort en la Team Mustadio:

02, 03, 09, 11, 12 16, 21 ,23

 

La rêgle ici, c'est qu'un avant qui tombe a 0 de force part directement dans la break zone (par exemple titan ne pourra pas sauver son avant)

oui sa marche aussi

La réponse est non

Tu na pas le droit de jouer 2 carte du même nom sur le terrain désolé