Les derniers messages de SaoSquall sur le Forum :

Les arbitres font bien leur taf du coup :p

Oui j'avais compris que ca ne marchait pas du coup pour les cartes comme Devot ou Bibi ect ^^

Personnellement c'est ce qu'il me semblait aussi mais un joueur chez moi m'a dit le contraire que c'était apres le bloque ou l'attaque et qu'apparement Taro aurait confirmé ça mais j'en doute.

Bonjour, je me pose une question sur Feral Chaos. Le créateur du jeu à récemment annoncé sur Twitter qu'il fallait payer le cout de sa capacité à la résolution. Concretement qu 'est ce que ca veut dire ? Car sur la carte c'est marqué Lorsqu'il attaque ect... du coup la résolution c'est : au moment ou il est déclaré attaquant ou bien après l'attaque ? 


Car si je prends un exemple, je veux sacrifier Linoa afin de duller tous les avants adverses. Mon adversaire à 3 avants. Du coup en fonction de la réponse il pourra bloquer avec un avant et éviter un dégats et dans l'autre il ne pourra pas bloquer.

C'est pour ca que Delita L si il est ciblé par Odin EX ou Chaos EX ect sera détruit, mais infligera tout de même un dégats supplémentaire à l'adversaire. 

Merci Forda c'est bien ce que je pensais.